Assistant de gestion H/F

  • pictogramme contrat

    CDI

  • pictogramme localisation

    Melun (77)

  • pictogramme euro

    26K€

  • pictogramme secteur

    Industrie

  • offre pourvue

Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients, un(e) Assistant(e) de gestion.

Rôle & Missions

  • Au sein du service comptabilité, vos principales missions seront les suivantes : 
  • Mettre à jour la base de données des comptes clients
  • Vérifier les informations renseignées 
  • Participer à l'amélioration des process 
  • Assurer les relations avec les interlocuteurs internes et externes

Le Bon Candidat pour ce poste

Vous êtes issu(e) d'une formation BAC+2 en Gestion et vous justifiez d'une expérience réussie en gestion de données ou sur une fonction similaire. 

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment Excel. Vous maitrisez l'utilisation d'un ERP. 

Vous saurez faire preuve d'organisation, de fiabilité et d'initiative afin de mener à bien les missions qui vous seront confiées. 

Elias OUAHBI - Le bon candidat - Cabinet de recrutement

Responsable de l’offre

Consultant en recrutement

Elias OUAHBI

01.87.66.94.08

ouahbi@leboncandidat.fr

logo linkedin

Rendre unique chaque recrutement

Candidature Rapide

Candidatez facilement à cette offre en remplissant les informations demandées ci-dessous

icône CV

Faire glisser votre fichier

Vous avez déjà candidaté à cette offre.

Déjà un compte ? Identifiez-vous ici

Candidature Validée

Votre candidature a bien été reçue.
Si votre profil correspond aux critères du poste, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

Pas encore de compte chez Le Bon Candidat ?