Rôle & Missions
- Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients un(e) ASSISTANT(E) DE GESTION.
- Au sein du service comptabilité, vous serrez amenez à :
- - Assurer la gestion et le suivi des colis envoyés aux clients.
- - Assurer la gestion des notes de frais.
- - Editer les contrats et gérer l'administration du personnel.
- - Contrôler les factures, les demandes d'avoirs, les relances fournisseurs
- - Traiter les factures bloquées.
- - Gérer les paiement des factures des prestataires.
Le Bon Candidat pour ce poste
De formation Bac à Bac+2 vous justifiez d'une première expérience validée sur un poste similaire.
Vous avez le sens du service, rigoureux, vous aimez la polyvalence et vous êtes pro-actif ? Ce poste est fait pour vous !
Bonne connaissance de prestashop souhaitée.
Responsable de l’offre
Consultant en Recrutement
Khalid BELFAQIR
belfaqir@leboncandidat.fr
Rendre unique chaque recrutement