Rôle & Missions
- Nous recherchons actuellement notre futur Community Manager
- Vous souhaitez intégrer une jeune entreprise dynamique et rejoindre une équipe à taille humaine où vos efforts seront remarqués.
- Rattaché à la direction, vous serez en charge des missions suivantes :
- Développement de la marque employeur.
- Animation, gestion de communautés et rédaction de contenus.
- Développement de la communication social media de l’entreprise
- Aide à l’élaboration et déploiement de stratégies social media
- Programmation et suivi des campagnes de publicités (Facebook Ads, Linkedin)
- Mise en place d’outils de gestion et reportings
- Analyses et optimisations
- Suivi des plannings, de la qualité et de l’efficacité des projets
- Veille, benchmarks
Le Bon Candidat pour ce poste
Compétences nécessaires
- Très bonne connaissance des réseaux sociaux
- Excellentes capacités rédactionnelles et orthographe irréprochable
- Très bonne culture web, publicitaire et social media
- Maitrise des outils de social media et bureautique
Qualités requises
- Être curieux(se) et force de proposition, appréciant le travail en équipe, organisé(e), réfléchi(e), autonome, appliqué(e), dynamique et ouvert(e) d’esprit.
Rythme d'alternance
Nous souhaitons que la période en entreprise soit en fin de semaine.