Rôle & Missions
- Notre objectif premier, faire de vous LE BON CANDIDAT.
- Pour le compte de notre client, nous recherchons un GESTIONNAIRE LIQUIDATION RETRAITE H/F.
- Vos missions seront les suivantes :
- Vous demander les pièces nécessaires à la constitution du dossier de liquidation de vos droits à la retraite
- Vous êtes le/la garant(e) de la bonne constitution du dossier de liquidation des droits
- En cas de besoin vous relancez le demandeurs pour les pièces administratives manquantes
Le Bon Candidat pour ce poste
De formation Bac+2/3 en gestion d'entreprises ou administration ou secrétariat, vous justifiez d'une expérience réussie dans la constitution de dossiers dans le domaine de la retraite d'au moins 5 ans.
Vous maîtrisez le pack office.
Vous êtes habitué(e) à la gestion administrative.
Vous êtes organisé(e), rigoureux (se), avez le sens des priorités, aimez travailler en équipe et êtes à l'écoute : CE POSTE EST FAIT POUR VOUS, N'HESITEZ PLUS, POSTULEZ !