Rôle & Missions
- Nous recherchons pour l'un de nos clients, une très belle association, un RESPONSABLE SERVICE QUALITE H/F
- Rattaché au directeur général de l'association, vous intervenez sur tous les chantiers afférents au service qualité, tant sur le volet du service des personnes que celui relatif aux processus liés à l'audit interne qualité et processus
- Vos missions sont de :
- - Piloter la politique qualité et la démarche d'amélioration continue
- - Décliner la politique qualité en objectifs et indicateurs et leur suivi lors du reporting à l'audit annuel
- - Diriger les travaux de la commission qualité
- - Elaborer, communiquer et suivre la politique qualité de l'association
- - Développer le SI qualité en fonction des besoins fonctionnels des utilisateurs du siège et des filiales
- - Elaborer les outils de communication afin de sensibiliser et informer tous les acteurs
- - Concevoir et déployer un dispositif d'audit interne
- - Diriger la gestion des risques
- - Participer aux réponses aux appels à projet sur les volets qualités et évaluation
- - Représenter l'association lors des instances extérieures
- - Encadrer 1 chargé(e) de mission qualité
Le Bon Candidat pour ce poste
Vous avez un niveau de formation de niveau 1 dans le domaine de la qualité ou management des organisations sociales
Vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire idéalement en association ou le secteur public
Vous maîtrisez la gestion de projet et l'animation des groupes de travail
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, managériales et d'esprit d'équipe mais également rédactionnelles et informatiques