Offre pourvue

Technique

Assistant(e) de gestion H/F

CDI
  • Malakoff (92)
  • 30 à 35K€
  • Début : Immédiatement

Rôle & missions

Le BON CANDIDAT Recrutement et intérim se propose de vous accompagner dans la recherche de votre futur challenge professionnel.

Plus qu'au sein d’un simple cabinet, nos consultants vous aiguillent de la définition de votre projet à votre intégration en entreprise.

Notre objectif premier, faire de vous LE BON CANDIDAT.

Nous recherchons actuellement pour l'un de notre client, un(e) Assistant(e) de gestion en CDI.

  • Traiter les appels entrants et le courrier
  • Gèrer les moyens généraux
  • Organiser les déplacements 
  • Traiter les devis, commandes et factures
  • Préparer les documents administratifs pour les réponses aux appels d’offre (privés et publics)
  • Mettre en signature les documents auprès des responsables de services

Profil recherché

  • Vous êtes issu(e) d'un bac+2 minimum
  • Vous possédez une expérience sur un poste similaire de minimum 3 ans
  • Vous maîtrisez le pack office.
  • Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et polyvalent(e).
  • Votre niveau d'anglais est professionnel

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