Rôle & Missions
- Notre client, association dans la santé recherche un(e) assistant(e) de direction.
- Vos missions sont les suivantes :
- Organiser le planning du directeur
- Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes etc.)
- Réaliser la gestion administrative des contrats (enregistrement dans la contra thèque et classement informatique et papier)
- Organiser les déplacements professionnels (réservation billets, taxi)
- Préparer et organiser des réunions (mail d'invitation, réservation salle, dossier préparatoire, compte-rendu)
- Réaliser la gestion administrative du courrier
- Concevoir et alimenter un tableau de bord
- Réaliser un suivi d'activité
- Interface avec le RAF : Gestion de la facturation et petites gestions bancaires.
Le Bon Candidat pour ce poste
Votre profil :
- Vous disposez d’au moins 3 ans d’expérience réussie en tant qu’assistant de direction, de préférence dans la santé
- Vous maitrisez parfaitement le pack office et le logiciel de gestion commerciale EBP
- Vous êtes sociable, dynamique, appréciez le travail en équipe