Offre pourvue

Associatif

Assistant de direction H/F

CDI
  • Paris
  • 25 à 30K€
  • Début : Immédiatement
  • 7

Rôle & missions

Le BON CANDIDAT Recrutement et intérim se propose de vous accompagner dans la recherche de votre futur challenge professionnel.

 

Plus qu'au sein d’un simple cabinet, nos consultants vous aiguillent de la définition de votre projet à votre intégration en entreprise.

 

Notre objectif premier, faire de vous LE BON CANDIDAT.

 

Notre client, association dans la santé recherche un(e) assistant(e) de direction.

 

Vos missions sont les suivantes :

  • Organiser le planning du directeur
  • Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes etc.)
  • Réaliser la gestion administrative des contrats (enregistrement dans la contra thèque et classement informatique et papier)
  • Organiser les déplacements professionnels (réservation billets, taxi)
  • Préparer et organiser des réunions (mail d'invitation, réservation salle, dossier préparatoire, compte-rendu)
  • Réaliser la gestion administrative du courrier
  • Concevoir et alimenter un tableau de bord
  • Réaliser un suivi d'activité
  • Interface avec le RAF : Gestion de la facturation et petites gestions bancaires.

Profil recherché

Votre profil :

  • Vous disposez d’au moins 3 ans d’expérience réussie en tant qu’assistant de direction, de préférence dans la santé
  • Vous maitrisez parfaitement le pack office et le logiciel de gestion commerciale EBP
  • Vous êtes sociable, dynamique, appréciez le travail en équipe

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