Assistant de direction H/F

  • pictogramme contrat

    CDI

  • pictogramme localisation

    Paris (75)

  • pictogramme euro

    25 à 30K€

  • pictogramme secteur

    Associatif

  • offre pourvue

Rôle & Missions

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  • Notre client, association dans la santé recherche un(e) assistant(e) de direction.
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  • Vos missions sont les suivantes :
  • Organiser le planning du directeur
  • Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes etc.)
  • Réaliser la gestion administrative des contrats (enregistrement dans la contra thèque et classement informatique et papier)
  • Organiser les déplacements professionnels (réservation billets, taxi)
  • Préparer et organiser des réunions (mail d'invitation, réservation salle, dossier préparatoire, compte-rendu)
  • Réaliser la gestion administrative du courrier
  • Concevoir et alimenter un tableau de bord
  • Réaliser un suivi d'activité
  • Interface avec le RAF : Gestion de la facturation et petites gestions bancaires.

Le Bon Candidat pour ce poste

Votre profil :

  • Vous disposez d’au moins 3 ans d’expérience réussie en tant qu’assistant de direction, de préférence dans la santé
  • Vous maitrisez parfaitement le pack office et le logiciel de gestion commerciale EBP
  • Vous êtes sociable, dynamique, appréciez le travail en équipe
Antonio MASETTI - Le bon candidat - Cabinet de recrutement

Responsable de l’offre

Consultant en recrutement

Antonio MASETTI

masetti@leboncandidat.fr

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