Customer service aérien export H/F

CDI

28 à 34K€

Tremblay-en-France (93)

Transports / Logistique

Pour l'un  de nos clients, acteur majeur dans le domaine du transport et de la logistique, nous recherchons un(e) Customer service Export Aérien H/F. 

Rôle & Mission

En tant que customer service, vous êtes l'interlocutrice clé des clients, pour toutes les opérations d'exportations aériennes. Vous veillez à la bonne exécution des dossiers tout en garantissant un haut niveau de satisfaction client.

  • Au sein de ce service, vos missions seront les suivantes :
  • La réception et le traitement des demandes clients ;
  • L'organisation et la coordination des expéditions aériennes export ;
  • La préparation, le contrôle et la validation des documents d'expédition ;
  • Le suivi des opérations jusqu'à la livraison finale et la gestion proactive des éventuels incidents ;
  • La communication régulière avec les clients, compagnies aériennes, sous-traitants, et agent à l'international ;
  • Le suivi administratif des dossiers et la facturation ;
  • Le respect des procédures internes, des normes qualités, et des réglementations douanières et aériennes.

Le Bon Candidat pour ce poste

Vous êtes issu d'une formation en transport/logistique et/ou Commerce international. 

Vous êtes dotée d'une expérience significative sur un poste similaire d'une durée minimum de 1 an. 

Vous disposez d'une bonne aisance relationnelle, vous maîtrisez les incoterms, et vous êtes autonome, ce poste est fait pour vous ! 

Résumé du poste

Type de poste

CDI

Status

Employé

Salaire

28 à 34K€

Secteur

Transports / Logistique

Localisation

Tremblay-en-France (93)

Choisie pour vous

Postuler