Assistant administratif et commercial H/F

CDI

32 à 36K€

Paris (75)

Banque / Assurance

Pour l'un de nos clients travaillant dans le domaine de l'assurance et avec une clientèle de professionnelle de la santé nous recherchons un (e) assistant (e) administratif(ve) et commercial(e). 

Rôle & Mission

Au sein d'une agence à taille humaine vos missions sont de :

  • Développer votre portefeuille client,
  • Traiter les e-mails, appels ainsi que des leads entrants (contact internet),
  • Fidéliser les clients existants,
  • Participer au suivi de l'activité commerciale de l'agence,
  • Etablir des devis en fonction des besoins des clients,
  • Etablir les contrats d'assurances en fonction des risques à couvrir et des critères d'acceptation,
  • Traiter des résiliations des contrats et des réclamations des clients dans le respect de la réglementation et les conditions du contrat,
  • Accueillir et conseiller le client au sein de l'agence.

Le Bon Candidat pour ce poste

Vous êtes issue d'une formation supérieur en banque/assurances/gestion de patrimoine ou Commerce. 

Vous êtes dotée d'une première expérience significative sur un poste d'assistante commerciale et/ou administrative dans le domaine de la banque/assurances ou gestion de patrimoine. 

Vous maîtrisez les produits bancaires ou d'assurances. 

Vous êtes de nature rigoureuse, dynamique et vous avez une réelle appétences commerciale 

Résumé du poste

Type de poste

CDI

Status

Employé

Salaire

32 à 36K€

Secteur

Banque / Assurance

Localisation

Paris (75)

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