Pour l'un de nos clients existant depuis plus de 15 ans d'existence sur le marché du packaging de luxe et en très forte croissance nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion en comptabilité.
Rôle & Missions
- Au sein d'une équipe soudée et dynamique vos missions principales seront :
- La facturation des clients et des fournisseurs en France et à l'international ;
- La relance des clients et des fournisseurs ;
- La création de tableau de synthèse et son reporting transmis à la hiérarchie ;
- Le rapprochement bancaire et factor en collaboration avec le cabinet comptable ;
- Le traitement des commandes clientes ;
- Le reporting du suivi des commandes ;
- La préparation des paiements groupés des fournisseurs ;
- Le reporting de l'état des marchandises confectionné, envoyées et réceptionnées.
Le Bon Candidat pour ce poste
Doit être issu d'une formation Bac +2/+3 en comptabilité ;
Doit avoir une expérience de 3 ans sur un poste similaire ;
Doit maîtriser le logiciel SAGE 100 ;
Doit avoir un bon niveau d'anglais lu et écrit.
Si vous êtes autonome, polyvalent, dynamique et que vous souhaitez évoluer dans une entreprise en très forte croissance, ce poste est fait pour vous !
N'hésitez plus, postuler !
Responsable de l’offre
Consultante en recrutement
Ella MESTDAGH
07.45.89.29.47
mestdagh@leboncandidat.fr
Rendre unique chaque recrutement