Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, acteur majeur dans le domaine du BTP, un Assistant administratif et RH H/F
Rôle & Missions
- Valider avec les managers les demandes de recrutements en intérim
- Transmettre les besoins en recrutement aux agences d'intérim (BTP et tertiaire)
- Valider les contrats, prolongations des intérimaires
- Gérer les demandes d'habilitations, formations et visites médicales
- Collecter et valider les feuilles d'heures
- Réceptionner, vérifier et saisir les factures d'intérim
Le Bon Candidat pour ce poste
Est titulaire d'une formation de type BAC+2 en RH et justifie d'une première expérience réussie sur un poste similaire idéalement dans le secteur du BTP en agence d'intérim ou entreprise.
Est reconnu(e) pour ses qualités relationnelles, d'esprit d'équipe et de rigueur
A une connaissance de l'AS400
Responsable de l’offre
Ornella SIZOUA
01.87.66.94.10
sizoua@leboncandidat.fr
Rendre unique chaque recrutement