Pour l'un de nos clients, nous recherchons un Chef de Projet AMOA H/F.
Rôle & Missions
- Accompagner les responsables fonctionnels dans la définition de leurs besoins,
- Définir et gérer les budget et ressources à mettre en œuvre, en respectant les coûts et délais,
- Rédiger le cahier des charges en prenant en compte les spécifications et les contraintes,
- Mettre en relation les différents interlocuteurs avec les prestataires externes pendant les phases de recettes,
- Mettre en place une démarche d'amélioration continue au niveau des processus et des outils, tout en proposant de nouveaux plans d'actions,
- Participer à la conduite du changement auprès des différents utilisateurs,
- Gérer l'évolution et la correction des fonctionnalités,
- Proposer des évolutions en terme d'outils et de produits.
Le Bon Candidat pour ce poste
- Est issu(e) d'une formation de type Bac+5 en Ecole d'Ingénieur ou de Commerce,
- Justifie d'une solide expérience dans le domaine de l'AMOA dans le secteur de la comptabilité, de la trésorerie, de la finance,
- Possède des connaissances sur les produits d'assurance-vie,
- Dispose d'une bonne méthodologie et technicité sur la gestion de projet en méthode Agile et/ou cycle en V,
- Possède un bon esprit d'équipe, une bonne communication ainsi que de fortes capacités d'analyse et de synthèse,
- Est rigoureux, autonome et orienté résultat.