Gestionnaire Back Office Assurance Vie H/F

CDI

35 à 38K€

Paris (75)

Banque / Assurance

Nous recherchons pour le compte de notre client, un groupe financier, un(e) GESTIONNAIRE BACK OFFICE ASSURANCE VIE. 

Rôle & Mission

  • Rattaché(e) au Responsable du Back Office, vous assurez les missions suivantes : 
  • Accueil téléphonique et physique des clients 
  • Informer la clientèle sur la gestion de leur dossier 
  • Traiter les actes de gestion suivants : Souscriptions ; arbitrages / avenants ; versements libres / programmés ; Rachats totaux / partiels / programmés
  • Effectuer l'archivage numérique des dossiers 
  • Assurer le suivi et la saisie des dossiers clients dans le l'outil de gestion 
  • Interagir avec les différents services 
  • Garantir le suivi de votre activité
  • Effectuer un reporting régulier

Le Bon Candidat pour ce poste

Issu(e) d'une formation Bac+2 au minimum, vous justifiez d'une expérience de 5 ans dans le domaine de la gestion de patrimoine.

Vous faites preuve d'autonomie et d'organisation et vous appréciez le travail en équipe. 

Vos qualités rédactionnelles et relationnelles ne sont plus à prouver. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. (Pack Office) 

Résumé du poste

Type de poste

CDI

Status

Cadre

Salaire

35 à 38K€

Secteur

Banque / Assurance

Localisation

Paris (75)

Choisie pour vous