Gestionnaire Back Office Assurance Vie

  • pictogramme secteur

    Banque / Assurance

  • pictogramme euro

    35 à 38K€

  • pictogramme localisation

    Paris (75)

  • pictogramme contrat

    CDI

CDI

Le Bon Candidat Recrutement et Intérim se propose de vous accompagner dans la recherche de votre futur challenge professionnel.

Plus qu'au sein d’un simple cabinet, nos consultants vous aiguillent de la définition de votre projet à votre intégration en entreprise.

Notre objectif premier, faire de vous LE BON CANDIDAT.

Nous recherchons pour le compte de notre client, un groupe financier, un(e) GESTIONNAIRE BACK OFFICE ASSURANCE VIE. 

Rôle & missions

Rattaché(e) au Responsable du Back Office, vous assurez les missions suivantes : 

  • Accueil téléphonique et physique des clients 
  • Informer la clientèle sur la gestion de leur dossier 
  • Traiter les actes de gestion suivants : Souscriptions ; arbitrages / avenants ; versements libres / programmés ; Rachats totaux / partiels / programmés
  • Effectuer l'archivage numérique des dossiers 
  • Assurer le suivi et la saisie des dossiers clients dans le l'outil de gestion 
  • Interagir avec les différents services 
  • Garantir le suivi de votre activité
  • Effectuer un reporting régulier 

Le bon candidat pour ce poste

Issu(e) d'une formation Bac+2 au minimum, vous justifiez d'une expérience de 5 ans dans le domaine de la gestion de patrimoine.

Vous faites preuve d'autonomie et d'organisation et vous appréciez le travail en équipe. 

Vos qualités rédactionnelles et relationnelles ne sont plus à prouver. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. (Pack Office) 

Responsable de l’offre

Consultant en recrutement

Elias OUAHBI - Le bon candidat - Cabinet de recrutement

Elias OUAHBI

01.87.66.94.08

ouahbi@leboncandidat.fr

logo linkedin

Rendre unique chaque recrutement

Il est nécessaire d'avoir un CV pour postuler à une offre.

Cliquez ici pour continuer.