Gestionnaire Back Office Assurance Vie H/F

  • pictogramme contrat

    CDI

  • pictogramme localisation

    Paris (75)

  • pictogramme euro

    35 à 38K€

  • pictogramme secteur

    Banque / Assurance

  • offre pourvue

Nous recherchons pour le compte de notre client, un groupe financier, un(e) GESTIONNAIRE BACK OFFICE ASSURANCE VIE.

Rôle & Missions

  • Rattaché(e) au Responsable du Back Office, vous assurez les missions suivantes : 
  • Accueil téléphonique et physique des clients 
  • Informer la clientèle sur la gestion de leur dossier 
  • Traiter les actes de gestion suivants : Souscriptions ; arbitrages / avenants ; versements libres / programmés ; Rachats totaux / partiels / programmés
  • Effectuer l'archivage numérique des dossiers 
  • Assurer le suivi et la saisie des dossiers clients dans le l'outil de gestion 
  • Interagir avec les différents services 
  • Garantir le suivi de votre activité
  • Effectuer un reporting régulier

Le Bon Candidat pour ce poste

Issu(e) d'une formation Bac+2 au minimum, vous justifiez d'une expérience de 5 ans dans le domaine de la gestion de patrimoine.

Vous faites preuve d'autonomie et d'organisation et vous appréciez le travail en équipe. 

Vos qualités rédactionnelles et relationnelles ne sont plus à prouver. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. (Pack Office) 

Elias OUAHBI - Le bon candidat - Cabinet de recrutement

Responsable de l’offre

Consultant en recrutement

Elias OUAHBI

01.87.66.94.08

ouahbi@leboncandidat.fr

logo linkedin

Rendre unique chaque recrutement

Offres similaires

Candidature Rapide

Candidatez facilement à cette offre en remplissant les informations demandées ci-dessous

icône CV

Faire glisser votre fichier

Vous avez déjà candidaté à cette offre.

Déjà un compte ? Identifiez-vous ici

Candidature Validée

Votre candidature a bien été reçue.
Si votre profil correspond aux critères du poste, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

Pas encore de compte chez Le Bon Candidat ?