Rôle & Missions
- Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients, un Technicien Support Monétique H/F.
- · Prendre en compte les incidents remontés par le Niveau 1
- · Enregistrer les incidents ou anomalies de fonctionnement signalés
- · Analyser et résoudre les incidents liés à la monétique (caisse, terminaux de paiement...) et au matériel
- · Assurer le support par la prise en main à distance
- · Escalader, si besoin, les incidents au niveau 3
- · Remonter les évènements majeurs impactant l'activité de nos points de vente ou informations manquantes
- · Assurer le suivi des incidents et participer à la mise en place d'actions correctives en proposant de nouvelles améliorations
Le Bon Candidat pour ce poste
De formation Bac+ 2 en informatique ou équivalent, vous justifiez d’une première expérience en tant que Technicien Support Monétique H/F.
Vous êtes autonome et disposez d’une capacité d’organisation, d’analyse et d’adaptation.
Alors n’hésitez plus, postulez !