Rôle & Missions
- Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients, très belle structure dans le secteur de l’Energie, un(e) Gestionnaire CEE.
- Vos missions :
- Réceptionner et contrôler les dossiers de Certificats d’Economie d’Energie (CEE) transmis par les clients
- Accompagner le client en l’informant sur le statut de l’avancement du dossier par internet, par mail ou par courrier.
Le Bon Candidat pour ce poste
De formation Bac à Bac + 2 de type gestion / administratif et ou avec une expérience en entreprise d’au moins 1 an dans une fonction administrative, vous avez démontré votre sens de l’organisation et de la rigueur.
Concentré et réfléchi, vous savez gérer des dossiers techniques en toute autonomie et avez développé d’excellentes qualités rédactionnelles. Enthousiaste, réactif, curieux et impliqué, vous savez vous intégrer au sein d’une équipe dynamique et apporter votre contribution à la réussite de l’entreprise.
Vous maitrisez parfaitement Word, Excel et la navigation sur internet.
La rémunération est en fonction de l’expérience et des compétences du candidat avec une part variable en fonction d’objectifs quantitatifs et qualitatifs. Vous bénéficierez d’une formation à nos solutions et méthodes.