Office Manager H/F

CDI

36 à 46K€

Paris (75)

Assistanat / ADV

Rôle & Mission

  • Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients dans le secteur de l’immobilier de luxe, un(e) Office Manager
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  • Au sein de la direction, vos missions sont :
  • Vos missions :
  • Assurer la tenue de son agenda, la prise de ses rendez-vous ainsi que le filtrage des appels
  • Gérer les déplacements
  • Gérer les notes de frais et des présences des salariés
  • Gérer les fournisseurs
  • Assurer la communication interne et vie de l'entreprise
  • Organiser les séminaires nationaux et internationaux
  • Accompagner le PDG dans ses déplacements nationaux et internationaux

Le Bon Candidat pour ce poste

Vous justifiez d’une expérience de 5 ans sur un poste similaire, vous avez un bon relationnel, vous êtes discret, autonome, motivé et dynamique ? Ce poste est fait pour vous ! Postulez !

Résumé du poste

Type de poste

CDI

Status

Salaire

36 à 46K€

Secteur

Assistanat / ADV

Localisation

Paris (75)

Choisie pour vous