Rôle & Missions
- Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients, acteur majeur dans le domaine de l'assurance, un(e) Gestionnaire Sinistres.
- Au sein du service Sinistres, vos principales missions seront les suivantes :
- Prendre en charge les demandes des différents intervenants (clients, compagnies, experts etc)
- Effectuer les déclarations
- Assurer la gestion et le règlement des dossiers
- Missionner les experts, mettre en cause les tiers, faire des demandes de témoignage, suivre les recours exercés par les compagnies
- Répondre aux appels entrants de manière rapide, courtoise et professionnelle
- Respecter les objectifs de prise d’appels, les délais de traitement des demandes
- Gérer les conflits avec l'appui de sa hiérarchie
Le Bon Candidat pour ce poste
Le Bon Candidat pour cette offre :
Est issu d'une formation Bac+2 au minimum, en assurance idéalement
Justifie d'une expérience réussie de 2 ans au minimum, sur un poste similaire
Maîtrise les fondamentaux des assurances IARD
Connaît les conventions et les aspects spécifiques du métier
Maîtrise les outils informatiques
Est rigoureux et dynamique
A d'excellentes qualités relationnelles