Rôle & Missions
- Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients, Leadeur sur le marché de la grande distribution, un ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) RH – F/H
- Sous l’encadrement du Responsable de la formation, vos missions seront les suivantes :
- Gestion des devis de formation avec les organismes (vérification, faire valider)
- Valider les factures en fonction des devis
- Faire valider les conventions de formation et les faire valider par le responsable
- Relation avec le Contrôle de Gestion (demande d’achats, gestion des éléments de factures liés)
- Relation avec la comptabilité (envoie des éléments de facture)
- Différentes missions liées aux ressources humaines (collaboration avec l’assistante RH – Formation ; reporting régulier de chaque étape via Excel)
Le Bon Candidat pour ce poste
- Bac + 2 en Assistanat ou en Gestion
- Vous êtes à l’aise avec Excel
- Une première expérience réussie en administratif ou en RH
- Vous avez un excellent relationnel et avez un grand sens de la confidentialité