Rôle & Missions
- Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients, un(e) ASSISTANT DE DIRECTION.
- Vos missions :
- Administration des ventes réalisées par les dirigeants : suivi des devis, commandes et encaissements, préparation des devis
- Accueil de la clientèle
- Réception et filtrage des appels téléphonique pour la Direction
- Gestion de planning et d'agendas
- Prises de RDV
- Préparation des réunions
- Rédaction des supports de communication interne (rapports de pilotage, compte-rendu, notes...)
- Gestion administrative du Groupe (hors filiales)
- Organisation des déplacements et des événements pour la Direction
- Organisation et Communication à la Direction des informations internes et externes
- Contrôle de rigueur
- Gestion du courrier
Le Bon Candidat pour ce poste
Votre profil :
- BAC+2
- Sens de l'organisation, Bon relationnel
- Autonome, Bonne présentation
- Sens de l'adaptation en toutes circonstances
- Maîtrise de l’outil informatique, notamment les logiciels de bureautique : traitement de texte, tableur, tableaux de bord, messagerie, agendas électroniques, CRM/ERP
- Anglais courant souhaité
- 3 ans d’expérience sur le même