Rôle & Missions
- Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients, Leader dans le secteur de l’évènementiel, un(e) ASSISTANT(E) DE DIRECTION GENERALE – F/H
- Vos missions :
- Rattaché à la Direction Générale, vos missions sont les suivantes :
- Gestion des agendas complexes et planification des rendez-vous et des réunions ;
- Gestion des déplacements de la direction (transports, hébergements, visas, …)
- Planification des comités de direction et des réunions de la direction ;
- Gestion des appels téléphonique (filtrage, messages) et accueil des invités ;
- Rédaction de documents et de courriers pour la direction y compris en anglais et/ou en espagnol ;
- Classement et tenue à jour des dossiers de la Direction ;
- Participation aux diverses tâches courantes de la Direction ;
- Gestion des bons de commande et traitement et des notes de frais ;
- Gestion du planning d’activité du chauffeur de direction ;
- Gestion administrative des différentes associations de la société (licences, inscription des épreuves au calendrier des fédérations…)
Le Bon Candidat pour ce poste
- Bac + 2 en Assistanat de Direction
- 2 à 5 ans d’expérience idéalement dans le secteur de l’évènementiel
- L’Anglais est primordial
- L’Espagnol est un plus
- Rigueur, organisation et dynamisme