Le recrutement engagé avec Le Bon Candidat

Notre priorité : Construire l'avenir des enfants

Dans sa volonté de centrer son activité sur l’humain Le Bon Candidat souhaite se diversifier et contribuer à l’accompagnement des plus jeunes.
En ce sens Le Bon Candidat à décidé de créer sa propre association « Le Bon Candidat Association ».

Notre but est de promouvoir l’éducation et la culture pour les plus jeunes en France et à travers le monde. Nous souhaitons donc mettre en place divers projets sociaux éducatifs.

Avril 2018

Distribution de materiel scolaire à Cuba

Nos projets vont bon train, Le Bon Candidat Association s'investi et participe à un événement socioculturel à destination des enfants, de la famille et de la communauté Cubaine.
Dans le cadre de journées de donations, nos deux émissaires en partenariat avec des organismes locaux participent à la distribution de matériels scolaires et de jouets éducatifs à destination des enfants de la Havane.

Accueillis chaleureusement par les élèves, il s’agit avant tout d’un moment de partage.
Entre apprentissage, rires, jeux et découverte... Et si nous ajoutions un peu de couleur?

En partenariat avec Sociedad Cubana Psicologia IFAT
Avril 2018

Le bon candidat à Cuba

Notre premier projet nous emmène à Cuba, Le Bon Candidat Association participe le lundi 16 Avril 2018 à la journée d’Activité socioculturelle pour l'union familiale et communautaire à la Havane.
Le thème de cette journée est la Contribution internationale pour éduquer les enfants.

Deux de nos consultants se rendent sur place et vont procéder à une donation de matériel scolaire, tableaux d’école et ordinateurs pour trois classes d’enfants de 3 à 12 ans.

En partenariat avec Sociedad Cubana Psicologia IFAT