Pour l'un de nos clients, spécialiste dans la vente de décoration d'intérieur, nous recherchons un Assistant ADV.
Rôle & Missions
- Gérer les approvisionnements pour maintenir les produits disponibles dans les boutiques et sur le site e-commerce.
- Assurer le suivi des commandes et résoudre les problèmes logistiques avec les fournisseurs.
- Surveiller les niveaux de stock et minimiser les risques de ruptures ou d'excédents.
- Mettre en place des stratégies de rotation des stocks pour une gestion efficace des inventaires
- Mettre à jour les outils de gestion internes et fournir un support administratif.
- Collaborer à la mise en place et à la mise à jour des outils informatiques nécessaires.
- Collecter les informations nécessaires pour répondre aux besoins des équipes de vente.
- Contribuer à la satisfaction client en assurant une communication fluide au sein de l'entreprise.
Le Bon Candidat pour ce poste
Est titulaire d'un diplôme allant de niveau BAC à BAC+2.
Justifie d'un bon niveau d'anglais, au minimum B2.
A une excellente maîtrise d'Excel (Fonction Excel, publipostage...)
A une appétence pour les outils informatiques
Est reconnu pour ses compétences d'organisation et sa capacité à prioriser les sujets.