Pour l'un de nos clients dans le domaine de l'IT sur le bassin Nantais, nous recherchons un Technicien Helpdesk Logiciel.
Rôle & Missions
- Qualifier et résoudre des problèmes rencontrés par nos clients face à nos logiciels.
- Transmettre l’incident à une compétence de niveau 2 lorsque toutes les solutions de niveau 1 ont été épuisées
- Faire une synthèse sur les demandes des clients.
- S’assurer du respect des engagements de service.
- Enregistrer, traiter et suivre toutes les réclamations de nos clients.
- S’assurer de la satisfaction de nos clients pour chacune de leurs demandes.
Le Bon Candidat pour ce poste
Titulaire à minima d'un BAC+2, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience dans le domaine.
Vous connaissez les outils bureautiques et vous démontrez un vrai sens de la pédagogie.
Une bonne connaissance du langage SQL serait un plus.
Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale en développement, n'hésitez pas ce poste est fait pour vous !
Responsable de l’offre
Consultant en recrutement
Olivier CANOVAS
07.45.89.29.62
canovas@leboncandidat.fr
Rendre unique chaque recrutement