Technicien Helpdesk Logiciel H/F

  • pictogramme contrat

    CDI

  • pictogramme localisation

    Saint-herblain (44)

  • pictogramme euro

    20 à 24K€

  • pictogramme secteur

    Informatique / Télécoms

  • offre pourvue

Pour l'un de nos clients dans le domaine de l'IT sur le bassin Nantais, nous recherchons un Technicien Helpdesk Logiciel.

Rôle & Missions

  • Qualifier et résoudre des problèmes rencontrés par nos clients face à nos logiciels.
  • Transmettre l’incident à une compétence de niveau 2 lorsque toutes les solutions de niveau 1 ont été épuisées
  • Faire une synthèse sur les demandes des clients.
  • S’assurer du respect des engagements de service.
  • Enregistrer, traiter et suivre toutes les réclamations de nos clients.
  • S’assurer de la satisfaction de nos clients pour chacune de leurs demandes.

Le Bon Candidat pour ce poste

Titulaire à minima d'un BAC+2, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience dans le domaine. 

Vous connaissez les outils bureautiques et vous démontrez un vrai sens de la pédagogie. 

Une bonne connaissance du langage SQL serait un plus.

Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale en développement, n'hésitez pas ce poste est fait pour vous !

Olivier CANOVAS - Le bon candidat - Cabinet de recrutement

Responsable de l’offre

Consultant en recrutement

Olivier CANOVAS

07.45.89.29.62

canovas@leboncandidat.fr

Rendre unique chaque recrutement

Offres similaires

Candidature Rapide

Candidatez facilement à cette offre en remplissant les informations demandées ci-dessous

icône CV

Faire glisser votre fichier

Vous avez déjà candidaté à cette offre.

Déjà un compte ? Identifiez-vous ici

Candidature Validée

Votre candidature a bien été reçue.
Si votre profil correspond aux critères du poste, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

Pas encore de compte chez Le Bon Candidat ?