Nous recherchons pour le compte de notre client, une société à taille humaine issue du secteur de l'assurance, un(e) Conseiller(e) clientèle assurance.
Rôle & Missions
- Avec l’appui du Responsable de l’équipe, vous serez en charge des missions suivantes :
- Réceptionner les appels entrants
- Recueillir et identifier les besoins des clients
- Gérer les contrats d’assurance déjà souscrits
- Vérifier les conditions d’acceptation
- Etablir les avenants
- Délivrer les garanties
- Traiter les réclamations
- Proposer aux clients des garanties et prestations complémentaires
Le Bon Candidat pour ce poste
Est issu(e) d'une formation Bac+2 , idéalement en assurance, et justifie d'une expérience réussie sur un poste similaire.
Saura faire preuve de rigueur et d'autonomie au quotidien et possède une bonne maitrise des outils informatiques.
Une bonne capacité d'écoute et d'excellentes qualités relationnelles seront indispensables.
La connaissance des produits d'assurance auto sera un réel atout pour votre candidature.