Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur majeur dans le domaine du BTP, un Assistant administratif polyvalent BTP H/F
Rôle & Missions
- Rattaché(e) au manager et au sein d'une équipe jeune et dynamique, vous êtes en charge de :
- Gérer les demandes d'interventions
- Réaliser les devis
- Faire les demandes d'achat de matériels
- Suivre les dossiers en cours (commandes, contrats)
- Rédiger, préparer et gérer les courriers et les mails
- Préparer et suivre la facturation
- Faire un suivi régulier des fichiers du personnel, congés, les feuilles d'heures
- Traiter les relances des factures impayés, devis, commandes
- Mettre à jour les différents tableaux de bord
Le Bon Candidat pour ce poste
Dispose d'une formation de type BAC+2 en assistanat de gestion et justifie d'au moins 3 ans d'expériences sur un poste similaire
Une expérience dans le BTP est exigée
Est reconnu(e) pour les qualité relationnelles, rédactionnelles et de communication