Je cherche pour mon client un cabinet Français leader en Droit Social une secrétaire juridique en Intérim.
Mon client à mis en place des méthodes de travail offrant une responsabilité et un développement des compétences car il souhaite favoriser les échanges entre les différents membres du cabinet et créer une bonne dynamique de travail à laquelle vous serez directement rattaché.
Rôle & Missions
- La saisie et mise en forme de documents (consultations, conclusions, courriers, supports de formation…)
- Le suivi des procédures judiciaires (gestion du calendrier de procédure, gestion des rappels et des deadlines, préparation des dossiers de plaidoirie, …)
- Le suivi des clients (tenue du fichier client, ouverture et suivi des dossiers, rédaction de correspondance clients, La gestion des appels téléphoniques, des télécopies, mails, et accueil clients…)
- La gestion de l’agenda, l’organisation des déplacements et la prise de rendez-vous
- Traitement du courrier, classement des dossiers et archivage
- L’exécution de tous travaux relevant de la fonction, dans le respect des procédures d’organisation mises en place au sein du Cabinet
Le Bon Candidat pour ce poste
Vous avez une expérience minimum de 2 ans en tant que Secrétaire juridique exigée, vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint).
Dotée d'une excellente orthographe, vous avez le sens de l'organisation et vous faite preuve de réactivité.
Forte de proposition, vous avez une capacité de communication avec les équipes, les clients comme les partenaires extérieurs.