Pour l'un de nos clients, acteur dans la gestion de patrimoine, recherche un Assistant Family Office H/F afin d'agrandir ses équipes.
Rôle & Missions
- En tant qu'Assistant Family Office H/F, vous serez en charge des missions suivantes :
- Participation à la gestion de la relation client (e-mails, courriers, téléphone…)
- Traitement administratif de la mise en place des mandats de Family Office et mise en conformité des dossiers clients
- Gestion administrative des opérations clients et saisies opérationnelles en lien avec les conseillers en gestion privée et les conseils externes (avocats, notaires, experts-comptables…) sur toutes les classes d’actifs (financier coté, non coté, immobilier…)
- Participation à l’élaboration du tableau de bord patrimonial des clients (transmission et suivi du périmètre des comptes cotés sous supervision, réalisation du reporting et mise à jour des actifs non cotés)
- Production, impression et scan de documents
- Archivage des éléments clients et suivi de leurs coffre-fort numériques
- Suivi de la facturation
Le Bon Candidat pour ce poste
- Est titulaire d'un Diplôme niveau Bac+2 spécialisée en banque, gestion de patrimoine
- Justifie d'une première expérience sur un poste similaire