Nous recherchons activement pour l'un de nos clients, un(e) Assistant(e) polyvalent(e) H/F.
Rôle & Missions
- Rattaché(e) au Responsable de service, vos principales missions seront les suivantes :
- Assurer l'enregistrement du courrier
- Etablir les commandes d'achats ou de services
- Traiter les factures
- Gérer les litiges
- Suivre les dépenses du service
- Assurer les relations avec les différents prestataires
- Etablir le planning de congé du service
- Rédiger les courriers destinés aux fournisseurs ou administrations
- Garantir la gestion administrative des permis de construire
- Gérer les commandes de fournitures du service
- Filtrer les appels entrants
Le Bon Candidat pour ce poste
Issu(e) d'une formation administrative, vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous avez une bonne maitrise du pack office et du logiciel SAP (passation de commande, réception, etc).
Rigoureux(se), dynamique, vous avez également des qualités relationnelles reconnues ainsi qu'une bonne capacité à gérer les priorités.
La maitrise de l'anglais est un plus.