Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients, une société de Conseil en investissement, un(e) ASSISTANT DE GESTION PRIVEE.
Au sein d'un service de 5 personnes, vous interviendrez dans la gestion de la relation avec les conseillers en gestion privée.
Rôle & Missions
- A ce titre, vous interviendrez sur les sujets suivants :
- - L'assistanat de l'équipe de gestionnaires privés (l’organisation et à la gestion des rendez-vous clients).
- - La gestion de la relation client en réponse aux sollicitations par téléphone et par mail.
- - L'identification des besoins clients et le relai d'informations auprès de l'équipe de Gestionnaires.
- - La gestion administrative des dossiers clients (production, impression et scan de documents...).
- - La gestion de l'ensemble des opérations clients (DDA - MIF2...)
- - Le suivi des dossiers succession en lien avec le service concerné.
- - Le suivi de l'activité commerciale.
- - La surveillance des comptes débiteurs.
- - Le respect de la réglementation et des procédures (opérationnelles, conformité, etc).
Le Bon Candidat pour ce poste
De formation BAC +2, vous justifiez d'au moins trois années d'expériences sur un poste similaire, en assistanat de banquier privé.
De bonnes connaissances en placement financiers (comptes titres, PEA, assurance vie...) et en gestion de patrimoine.