Nous recherchons pour l'un de nos clients, structure à taille humaine, spécialisée dans la gestion de patrimoine, un(e) Gestionnaire Back Office H/F.
Rôle & Missions
- Rattaché(e) au Responsable Back Office, vos principales missions seront les suivantes :
- Assurer la relation avec les sociétés partenaires et les apporteurs d'affaires
- Souscrire les affaires nouvelles
- Traiter les actes de gestion inhérents à la vie du contrat (rachats, versements, décès...)
- Prendre en charge l'accueil téléphonique et orienter vos interlocuteurs vers les services concernés
- Réaliser les tâches administratives courantes du service
- Gérer les demandes et les réclamations des clients
- Analyser la fiabilité des opérations
- Assurer le traitement des droits de préférence et mutations (ventes, donations, successions)
- Enregistrer les pièces comptables
Le Bon Candidat pour ce poste
Issu(e) d'une formation en Banque/Finance ou Assurance, vous justifiez d'une expérience de 2/3 ans sur un poste similaire.
Impliqué(e), rigoureux(se) et polyvalent(e), vous saurez mettre à profit vos capacités relationnelles et rédactionnelles.