Assistant de gestion en assurance H/F

  • pictogramme contrat

    Intérim

  • pictogramme horloge

     3 mois

  • pictogramme localisation

    Paris (75)

  • pictogramme euro

    24K€

  • pictogramme secteur

    Banque / Assurance

  • offre pourvue

Nous recherchons activement pour le compte de notre client, un(e) Assistant(e) de Gestion en Assurance H/F.

Rôle & Missions

  • Au sein d'une structure à taille humaine, vous serez rattaché au service de gestion. A ce titre vous prendrez en charge les missions suivantes :
  • Prendre en charge le suivi et la gestion des contrats 
  • Assurer les relations avec les partenaires d'assurance  
  • Vérifier la conformité des dossiers 
  • Effectuer les relances 
  • Filtrer les appels entrants

Le Bon Candidat pour ce poste

Issu(e) d'une formation Bac+2 au minimum, vous justifiez d'une expérience réussie, idéalement en assurance. 

Dynamique, rigoureux(se) et polyvalent(e), vous êtes proactif(ve) et apprécier le travail en équipe. A l'aise au téléphone, vous êtes reconnu pour vos capacités relationnelles.

Une bonne maitrise du Pack Office est requise. 

Elias OUAHBI - Le bon candidat - Cabinet de recrutement

Responsable de l’offre

Consultant en recrutement

Elias OUAHBI

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