Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, une grande association présente au niveau national, un DIRECTEUR ADJOINT D'ETABLISSEMENT H/F.
Rôle & Missions
- Rattaché(e) au directeur de l'établissement, vous contribuez au bon fonctionnement de l'établissement, participez à la bonne réalisation de projets internes et externes et vos missions sont de :
- - Participer à la création et la mise en place des projets de l'établissement,
- - Intervenir sur la réalisation des budgets prévisionnels et procéder à leur analyses via la réalisation de reportings,
- - S'assurer du bon fonctionnement des différents services et promouvoir la politique qualité et veiller à sa bonne réalisation,
- - Encadrer de manière directe les chefs de services et venir en support à leur activité en cas de besoin,
- - Participer au management des fonctions supports (RH, finance, assistanat...),
- - Représenter l'établissement auprès des instances représentatives et répondre aux appels à projets.
Le Bon Candidat pour ce poste
- Est titulaire d'une formation de type CAFDES ou Master 2 en management des organisations associatives ;
- Justifie d'au moins de 5 ans d'expériences sur un poste similaire, idéalement dans un établissement associatif ;
- Est reconnu pour ses qualités relationnelles, managériales et sa réactivité.