Rôle & Missions
- Notre objectif premier, faire de vous LE BON CANDIDAT
- Nous recherchons actuellement notre futur Community Manager
- Vous souhaitez intégrer une jeune entreprise dynamique et rejoindre une équipe à taille humaine où vos efforts seront remarqués.
- Rattaché à la direction, vous serez en charge des missions suivantes :
- Développement de la marque employeur.
- Animation, gestion de communautés et rédaction de contenus.
- Développement de la communication social media de l’entreprise
- Aide à l’élaboration et déploiement de stratégies social media
- Programmation et suivi des campagnes de publicités (Facebook Ads, Linkedin, Youtube)
- Mise en place d’outils de gestion et reportings
- Analyses et optimisations
- Suivi des plannings, de la qualité et de l’efficacité des projets
- Veille, benchmarks
Le Bon Candidat pour ce poste
Compétences nécessaires
- Très bonne connaissance des réseaux sociaux
- Excellentes capacités rédactionnelles et orthographe irréprochable
- Très bonne culture web, publicitaire et social media
- Maitrise des outils de social media et bureautique
Qualités requises
- Être curieux et force de proposition, appréciant le travail en équipe, organisé, réfléchi, autonome, appliqué, dynamique et ouvert d’esprit.