Rôle & Missions
- Nous recherchons pour le compte d’un de nos clients un Gestionnaire d'Appels d'Offres H/F.
- En étroite collaboration avec les Directeurs d'Exploitation et les services supports :
- Vous serez en charge de la gestion des dossiers d'Appels d'Offres publics et privés (de la veille jusqu'à la transmission des offres au Client).
- Vos principales missions sont de :
- Veiller sur les appels d’offres
- Télécharger des dossiers d'Appels d'offres
- Informer et guider les demandes d’informations ou modifications
- Répondre aux demandes d'informations complémentaires
- Archiver des dossiers
- Effectuer le reporting et le suivi de l'activité via le CRM
Le Bon Candidat pour ce poste
De formation idéalement Bac+2, une première expérience dans une fonction similaire est requise.
Les qualités demandées sont : autonomie, travail en équipe, réactivité, aisance rédactionnelle et téléphonique.
Votre rigueur, votre sens de l'organisation, votre capacité d'analyse et de synthèse vous permettront de mener à bien vos missions
La maîtrise du Pack Office est requise.
Responsable de l’offre
Consultant en Recrutement
Khalid BELFAQIR
belfaqir@leboncandidat.fr
Rendre unique chaque recrutement