Rôle & Missions
- Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, une PME faisant partie d'un groupe international dans le domaine du bâtiment, un GESTIONNAIRE LOGISTIQUE ET ACHAT H/F
- Rattaché(e) au responsable d'agence, vous intervenez sur les missions suivantes:
- - Effectuer le rapprochement des livraisons des produits avec les bons de commandes
- - Organiser et gérer les stocks de produits
- - Gérer les flux entrants et sortants de matériel et organiser les expéditions de produits
- - Réaliser les demandes de devis pour la réparation de matériel
- - Gestion des services généraux (approvisionnement du matériel de bureau, produits d'entretiens...)
- Gestion du parc Automobile:
- - Suivre le registre des véhicules
- - Suivre les assurances, sinistres et les cartes TOTAL
- Gestion des achats:
- - Gérer les contrats de sous-traitance avec les fournisseurs
- - Remonter les informations fournisseurs (problèmes, demandes auprès du service achat)
- - Participer à l'évolution du process des achats
Le Bon Candidat pour ce poste
Vous êtes titulaire d'une formation de type BAC2, vous justifiez d'au moins de deux ans d'expériences sur un poste similaire dans le secteur du bâtiment
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (EXCEL)
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de rigueur, d'investissement et d'esprit d'équipe