Rôle & Missions
- Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour l'un de nos clients, leader mondial dans le domaine de la distribution, un GESTIONNAIRE RH H/F.
- Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines et au sein d'une équipe de 3 personnes, vous intervenez sur les missions suivantes:
- RECRUTEMENT :
- - Accompagner les managers dans leurs besoins en recrutement (techniques et supports)
- - Publication des offres d'emploi
- - Sélectionner les candidats et effectuer les entretiens téléphoniques et physiques
- - Rédiger les comptes rendus d'entretiens
- FORMATION :
- - Suivre les demandes de formation des collaborateurs
- - Procéder aux inscriptions et suivre les dossiers avec l'OPCO
- COMMUNICATION :
- - Réaliser les supports de l'équipe learning et développement
- - Faire les plaquettes d'informations RH
- ADMINISTRATION DU PERSONNEL :
- - Réaliser les contrats, DUE, avenants
- - Acceuillir les nouveaux collaborateurs
- - Créer et gérer les dossiers des salariés
- - Etre en support à l'administration de l'outil de gestion des absences
Le Bon Candidat pour ce poste
Vous êtes titulaire d'un BAC+5 en Ressources Humaines, vous justifiez d'une première expérience réussie dans un environnement international et idéalement industriel.
Vous avez un profil généraliste, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités organisationnelles, de rigueur et de sens de l'observation.
Vous avez un bon niveau d'anglais (écrit et oral) idéalement.
Vous maîtrisez les outils informatiques EXCEL , WORD et PPT.