Rôle & Missions
- Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients, spécialisé dans la Gestion de Patrimoine, un(e) Gestionnaire Middle Office.
- Vos principales missions seront les suivantes :
- - Assurer l'ensemble de la gestion administrative des opérations sur les différents produits financiers et immobiliers
- - Gérer les relations avec les différents partenaires (compagnies d’assurance, banques, sociétés de gestion…)
- - Assurer le suivi des opérations auprés des partenaires
- - Garantir le bon respect de la réglementation et des procédures internes
- - Mettre à jour les dossiers clients
- - Réaliser les différentes tâches liées au secrétariat classique
Le Bon Candidat pour ce poste
Le Bon Candidat pour cette offre :
- Est issu d'une formation Bac +3 au minimum
- A connu une expérience réussie de 2 ans minimum sur un poste similaire dans le secteur de l'Assurance Vie
- Maitrise parfaitement le Pack Office
- Est rigoureux et autonome
- A le sens du travail en équipe
La connaisance du logiciel O2S serait un plus