Rôle & Missions
- Nous recherchons actuellement pour l'un de notre client, un Assistant de Direction H/F.
- Vos missions seront les suivantes :
- - Organiser l’agenda et prendre des rendez-vous en fonction des priorités du directeur
- - Organiser les déplacements
- - Gérer le courrier
- - Etablir les commandes de matériels, fournitures nécessaires à l’activité
- - Gestion de la tenue de l’agence
- - Concevoir des outils de suivi d’activité, tableaux de bord, rapports annuels, comités de suivi
- - Contrôler les factures fournisseurs (communication et services généraux)
- - Gérer des demandes d’achat, établir des bons de commandes, suivre les commandes
- - Rédiger les ordres du jour en concertation avec la direction
- - Prendre des notes lors des réunions et rédiger les comptes rendus
- - Participer à l’organisation de séminaires, de salons, d’évènements de communication
Le Bon Candidat pour ce poste
Vous disposez d'un BAC + 2 Assistant gestion et avez une première expérience de 3 ans sur un poste similaire.