Rôle & Missions
- Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Assistante de Direction.
- Au sein d'une société spécialisée dans le domaine de la finance vous intégrerez une équipe dynamique à taille humaine.
- Vous aurez pour principales missions:
- - La gestion des agendas des deux associés
- - La gestion ponctuelle des agendas des directeurs
- - L'organisation des déplacements à l'étranger
- - La préparation des team-building et des événements
- - La gestion des factures en les transferant aux prestataires externes
- - L'état des comptes avec la banque anglaise.
- - La gestion des échanges avec les clients (courriels, téléphone)
Le Bon Candidat pour ce poste
De formation BAC+2 en assistanat de direction et vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire.
Une experience dans le domaine bancaire ou financier serait un plus.
Vous avez un bon niveau d'anglais.
Vous êtes rigoureux(se), dynamique et organisé(e).
Vous êtes autonome et avez des capacités redactionnelles.