Offre pourvue

Commerce / Négoce / Distribution

HÔTE D'ACCUEIL / OFFICE MANAGER H/F

Intérim
  • Paris (75)
  • 28 à 30K€
  • Début : Immédiatement

Rôle & missions

Le Bon Candidat Recrutement et Intérim se propose de vous accompagner dans la recherche de votre futur challenge professionnel.

 

Nous recherchons pour l'un de nos clients, un acteur majeur dans le secteur de la grande distribution, un HOTE D'ACCEUIL H/F

Rattaché(e) au directeur général, vos missions sont de :

- Gérer l'agenda du directeur général

- Organiser les évènements et les déplacements du directeur

- Rédiger les comptes de réunions internes et externes

- Gérer de l'accueil physique et téléphonique

- Gérer les services généraux (fournitures, liaisons avec les prestataires, mise à jour des contrats...)

Profil recherché

Vous êtes titulaire d'une formation de type BAC+2, vous justifiez d'au moins de 2 ans d'expérience sur un poste similaire

 

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles et votre sens de l'organisation

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