ASSISTANT DE DIRECTION - OFFICE MANAGER H/F

  • pictogramme contrat

    CDI

  • pictogramme localisation

    Paris (75)

  • pictogramme euro

    30 à 40K€

  • pictogramme secteur

    Commerce / Négoce / Distribution

  • offre pourvue

Rôle & Missions

  • Nous recherchons pour l'un de nos clients, un acteur majeur dans le secteur de l'automobile, un OFFICE MANAGER/ ASSISTANT DE DIRECTION
  • Rattaché à la direction, vos missions sont :
  • - assistanat de direction (gestion d'agendas, mails...)
  • - Organisation de réunions, déplacements, évènements, 
  • - Rédaction de comptes rendus de réunion
  • - Diffusions d'informations auprès des filiales et prestataires externes
  • - Gestion de l'accueil et du standard téléphonique
  • - Gestion des services généraux et liaisons avec les prestataires externes
  • - suivi des dépenses du bureau en liaison avec la holding

Le Bon Candidat pour ce poste

Titulaire d'une formation de type BAC+2, vous justifiez d'au moins de deux ans d'expériences sur un poste similaire

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de rédaction, organisationnelles et vous maîtrisez les outils informatiques

Vous avez un anglais opérationnel

Charles MUSONI - Le bon candidat - Cabinet de recrutement

Responsable de l’offre

Consultant en recrutement

Charles MUSONI

07.45.89.29.48

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