Offre pourvue

Commerce / Négoce / Distribution

ASSISTANT DE DIRECTION - OFFICE MANAGER H/F

CDI
  • Paris
  • 30 à 40K€
  • Début : Immédiatement

Rôle & missions

Le Bon Candidat Recrutement et Intérim se propose de vous accompagner dans la recherche de votre futur challenge professionnel.

 

Nous recherchons pour l'un de nos clients, un acteur majeur dans le secteur de l'automobile, un OFFICE MANAGER/ ASSISTANT DE DIRECTION

Rattaché à la direction, vos missions sont :

- assistanat de direction (gestion d'agendas, mails...)

- Organisation de réunions, déplacements, évènements, 

- Rédaction de comptes rendus de réunion

- Diffusions d'informations auprès des filiales et prestataires externes

- Gestion de l'accueil et du standard téléphonique

- Gestion des services généraux et liaisons avec les prestataires externes

- suivi des dépenses du bureau en liaison avec la holding

Profil recherché

Titulaire d'une formation de type BAC+2, vous justifiez d'au moins de deux ans d'expériences sur un poste similaire

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de rédaction, organisationnelles et vous maîtrisez les outils informatiques

Vous avez un anglais opérationnel

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