Rôle & Missions
- Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients un(e) SECRETAIRE GENERAL.
- Vos missions :
- Organiser le processus stratégique, contribuer en relais de la Direction Générale au pilotage des projets critiques.
- Garantir la fiabilité et la pertinence, au juste coût, de l'information de gestion, financière, fiscale.
- Garantir l’optimisation des ressources financières, et contribuer d’une manière générale à l’optimisation de l’allocation d’autres ressources, (en particulier celles relatives aux moyens centraux, DAF, paye, informatique).
- Garantir l’optimisation de l’organisation informatique et la qualité du niveau de service offert par les équipes informatiques à l’ensemble des utilisateurs.
- Garantir le respect des lois et règlements, et contribuer en les organisant aux processus de gestion des risques et contrôle interne.
- Superviser les Services Généraux, les Services de la DAF, le Service Paye et le Service S
Le Bon Candidat pour ce poste
Votre profil :
- BAC +5 (DSCG ; Ecole du Commerce spécialisée en Gestion, Finance)
- Une expérience de 2 ans minimum sur des postes similaires
- Management et sens du relationnel, aptitudes rédactionnelles, rigueur, autonomie, discrétion professionnelle, sens du service à l’adhérent,