Rôle & Missions
- Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients, Leadeur dans le secteur de la petite enfance, un(e) Chef de projet CRM – F/H.
- Vos missions :
- Vos missions sont :
- Maintenir en condition opérationnelle du périmètre applicatif sous votre responsabilité : CRM (Salesforce) et Espace Client.
- Vous porterez la responsabilité globale de la mise en œuvre de l’ensemble des tâches nécessaires à la bonne réalisation de ces travaux (cadrages, cahier des charges ; spécifications fonctionnelles et techniques détaillées ; réalisation ; tests d’intégration ; recettes fonctionnelles et techniques, pilotage de l’équipe opérationnelle) dans le respect du budget alloué et des délais annoncés.
- Vous serez l’animateur de l’activité de maintenance sur le périmètre applicatif sous votre responsabilité (relation avec les métiers, organisation de l’activité) et contribuerez en parallèle aux projets de la DSI qui impactent vos applications.
- Vous aurez la responsabilité de la gestion opérationnelle de l’équipe de maintenance et de la gestion de la relation avec les fournisseurs de solutions (éditeurs, infogérants,…) et travaillerez en relation avec les autres équipes DSI (cabinet d’études et architectes, pôle projets, équipe tests et recettes, support, …).)
- Contribuer à l’évolution du service et du fonctionnement des inscriptions des clients
Le Bon Candidat pour ce poste
Votre profil :
- Bac +5 informatiques
- 3 ans d’expérience dans le secteur bancaire
- Maitrise de SalesForce , Java , Php
- Vous avez un bon relationnel, êtes rigoureux(se) et réactif(ve) et aimez le travail en équipe