Rôle & Missions
- Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients, Acteur Majeur dans le service aux entreprises secteur communication, un(e) TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF N1 – F/H
- Vos missions :
- Intégré(e) au service informatique interne, vous intégrez l’équipe de support auprès des clients sur le niveau 1. Concrètement vous devrez :
- Assurer la prise en compte des demandes de support et des remontées d’anomalie suivant les SLA définis
- Traiter les demandes de support niveau 1 au regard des procédures existantes, analyse des tickets, formation des utilisateurs, paramétrage des outils, assignation de la résolution au support de niveau 2 et suivi de la résolution des tickets
- Garantir le respect et la mise à jour des procédures de fonctionnement du service et d’utilisation des applications informatiques au niveau groupe ;
- Suivre l’évolution du niveau de service, des indicateurs d’activité et des applications supportées ;
- Contribuer au développement et à la mise en place de nouvelles procédures visant à l’amélioration continue du service support
- Enrichir les bases de connaissances (documentations internes, guides utilisateurs)
Le Bon Candidat pour ce poste
- Bac+2 en informatique
- Une première expérience réussie dans le domaine support
- Vous avez une aisance relationnelle
- Anglais courant souhaité