Offre pourvue

Immobilier

Office Manager H/F

CDI
  • Paris
  • 40 à 45K€
  • Début : Immédiatement

Rôle & missions

Le Bon Candidat Recrutement et Intérim se propose de vous accompagner dans la recherche de votre futur challenge professionnel.

Nous recherchons pour l'un de nos clients un Office Manager H/F.

Au sein d'une société spécialisée dans la gestion foncière vous intègrerez une équipe de 10 personnes et serez rattaché à la Directrice d'activité.

Vous aurez pour principales missions: 

 

- La planification et la préparation des rdv.

- La gestion des appels et des courriers.

- La préparation des supports pour les réunions et rdv.

- La formulation des comptes rendus.

- La planification et l'organisation des déplacements de l'équipe. 

- La gestion des relations internes et externes (avec les fournisseurs, les prestataires)

- L'archivage et le classement des documents et informations.

- La gestion des commandes du matériel de bureau.

- Le suivi des engagements et de la facturation en corrélation avec le contrôle de gestion.

Profil recherché

De formation BAC+2/3 en assistanat vous justifiez d'une expérience de 3/4 ans dans un poste similaire. 

Vous maitrisez Pack office.

Vous avez développé une aisance avec le suivi budgétaire. 

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