Office Manager H/F

  • pictogramme contrat

    CDI

  • pictogramme localisation

    Paris (75)

  • pictogramme euro

    40 à 45K€

  • pictogramme secteur

    Immobilier

  • offre pourvue

Rôle & Missions

  • Nous recherchons pour l'un de nos clients un Office Manager H/F.
  • Au sein d'une société spécialisée dans la gestion foncière vous intègrerez une équipe de 10 personnes et serez rattaché à la Directrice d'activité.
  • Vous aurez pour principales missions: 
  •  
  • - La planification et la préparation des rdv.
  • - La gestion des appels et des courriers.
  • - La préparation des supports pour les réunions et rdv.
  • - La formulation des comptes rendus.
  • - La planification et l'organisation des déplacements de l'équipe. 
  • - La gestion des relations internes et externes (avec les fournisseurs, les prestataires)
  • - L'archivage et le classement des documents et informations.
  • - La gestion des commandes du matériel de bureau.
  • - Le suivi des engagements et de la facturation en corrélation avec le contrôle de gestion.

Le Bon Candidat pour ce poste

De formation BAC+2/3 en assistanat vous justifiez d'une expérience de 3/4 ans dans un poste similaire. 

Vous maitrisez Pack office.

Vous avez développé une aisance avec le suivi budgétaire. 

Rosemarie MENARD - Le bon candidat - Cabinet de recrutement

Responsable de l’offre

Consultante en recrutement

Rosemarie MENARD

menard_old@leboncandidat.fr

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