Rôle & Missions
- Nous recherchons pour l'un de nos client, société de conseil basé à Clichy Un(e) Assistant(e) de Direction.
- Vous assisterez le PDG du groupe ainsi que le directeur international.
- Vos missions:
- Assistanat de Direction :
- - Gestion de l’agenda complexe du PDG
- - Gestion des déplacements en France et à l’international du PDG
- - Gestion des Notes de frais
- Office manager :
- - Relation au quotidien avec les Services Généraux et les sous-traitant (entreprise d'entretien, restaurant d'entreprise...)
- - Gestion des places de parking
- - Gestion des travaux et commande de mobilier si besoin
- - Aide ponctuel sur les événements comme les petits déjeuners, déjeuner lors de formations etc…
- - Commande des fournitures et café pour le PDG
- - Commandes des cartes de visite et gestion des badges
- - Gestion du parc automobile de l’occasion longue duré
Le Bon Candidat pour ce poste
De formation Bac+3, vous disposez d'une expérience de 2 à 3 ans en tant d’Assistant(e) de Direction dans un environnement international.
Vous avez un anglais courant. Vous maîtrisez parfaitement le pack Office (Word, Excel, PowerPoint) et êtes doté(e) de bonnes capacités rédactionnelles.
Doté(e) d’un excellent relationnel, Vous faites preuve de discrétion, de rigueur, d’autonomie ainsi qu’un réel sens du service.
Responsable de l’offre
Consultante en recrutement
Anaïs ADMEZIEM
admeziem@leboncandidat.fr
Rendre unique chaque recrutement