Rôle & Missions
- Nous recherchons aujourd'hui pour notre client, société familiale leader sur son marché , un(e) assistant(e) administratif(ve) des achats en CDI :
- Intégré au service achat, vos principales missions seront :
- - Assurer la relation fournisseurs et le suivi administratif
- - Gérer les commandes fournisseurs et approvisionnements de matières premières et emballages depuis le traitement de la commande jusqu’à la livraison et la mise au paiement des factures.
- - Assurer la mise à jour documentaire fournisseurs, matières premières et emballages pour garantir la conformité réglementaire et la qualité.
- - Assurer la gestion administrative du service achats : sourcing, échantillons, référencements, déclarations...
- - Animer les relations du service achats avec les autres services de l’entreprise (Usine, Qualité, RD, Comptabilité, Logistique, Commercial…).
Le Bon Candidat pour ce poste
Profil recherché :
- Bac Pro à Bac +2 Spécialisation Administration/Commerce International/Achats/Logistique.
- Expérience minimum de 2 ans dans une fonction similaire d’Assistant Achats/Commercial avec expérience dans le suivi des commandes/contrats, relations fournisseurs/clients et gestion administrative.
- Anglais opérationnel impératif
- Pack Office
- Proactif et dynamique, organisé, rigoureux, autonome, bonne communication orale et écrite.
- Esprit d'analyse et de synthèse