Transports / Logistique

OFFICE MANAGER H/F

CDI
  • Paris (75)
  • 32 à 42K€
  • Début : Immédiatement

Rôle & missions

Le BON CANDIDAT Recrutement et intérim se propose de vous accompagner dans la recherche de votre futur challenge professionnel.

Plus qu'au sein d’un simple cabinet, nos consultants vous aiguillent de la définition de votre projet à votre intégration en entreprise.

Notre objectif premier, faire de vous LE BON CANDIDAT.

Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients, Startup dans la prestation logistique de proximité, un(e) OFFICE MANAGER – F/H

Vous êtes rattaché(e) au Responsable financier et vos missions sont les suivantes :

  • Services généraux : achats, choix des prestataires, courriers, commandes
  • Locaux : S’assurer d’un bon aménagement, accueil physique et téléphonique, gestion des salles de réunion et du parc téléphonique, accueil des nouveaux arrivants
  • Evènementiel : Organisation d’Afterworks, de séminaires et s’assurer du bien être des collaborateurs

Profil recherché

  • Vous avez un bac + 2 à Bac + 3 en commerce ou assistanat
  • Vous avez une première expérience réussie en Office Management
  • Vous êtes très dynamique, avenant(e) et avez un excellent relationnel
  • Vous avez une parfaite maîtrise du pack office et maîtrisez idéalement l’Anglais

 

 

Partager l'offre

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.