Banque / Assurance

ASSISTANT POLYVALENT H/F

Intérim
  • Paris
  • 28 à 30K€
  • Début : Immédiatement

Rôle & missions

Le Bon Candidat Recrutement et Intérim se propose de vous accompagner dans la recherche de votre futur challenge professionnel.

Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E).

Au sein d'une structure dans le domaine des Assurances vous assisterez les chargés de comptes.  

Vous aurez pour principales missions : 

- La gestion des contrats, leur enregistrement sur le logiciel interne, leur classement et le traitement des courriels. 

- L'organisation des rendez-vous clients : vous serez en charge de préparer tous les documents nécessaires de présentation.

- La préparation des rendez-vous prospects.

- La conduite logistique des déplacements des chargé de comptes. 

- Le suivi des documents clients.

- L'archivage des documents après chaque rendez-vous.

 

 

 

 

Profil recherché

Vous êtes de formation BAC+2 et justifiez d'une première expérience dans le domaine des Assurances. 

Vous maitrisez l'anglais opérationnel et Pack office. 

Vous avez de réelles qualités relationnelles, êtes organisé et appréciez le travail d'équipe.

Partager l'offre

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.