Aéronautique

Assistant de direction/ Office Manager H/F

CDI
  • Suresnes
  • 40 à 45K€
  • Début : Immédiatement

Rôle & missions

Le Bon Candidat Recrutement et Intérim se propose de vous accompagner dans la recherche de votre futur challenge professionnel.

 

Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader sur son marché, un(e) assistant de direction/Office manager H/F

Au sein d'une équipe, vous intervenez sur l'assistanat et administration classique et vous avez un rôle majeur auprès du comité de direction et des interlocuteurs extérieurs.

Vos missions :

- Alimentation du CRM interne et préparation des virements en France et à l'étranger

- Participation au suivi de la trésorerie en euro et en devises

- Gestion administrative (suivi des notes de frais, factures, relation avec les prestataires, présentation PPT, Word...)

- Publication des actualités sur le site internet

- Organisation d'évènements internes et externes

- Assistanat de la direction (organisation des déplacements en France et à l'étranger)

- Accueil des rendez-vous

 

Profil recherché

Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expériences sur un poste similaire en société de gestion ou holding d'investissement,

Vous maîtrisez le pack office, vous avez une expérience sur la gestion d'un CRM et vous avez un anglais courant.

Vous êtes doté(e) d'excellentes qualités de communication

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